Concert Sangs-Mêlés

Ajouter à une liste de favoris

Évènement passé

À propos

Sangs-Mêlés est un groupe de musique né de la rencontre entre Camille Cuisinier, Comédienne – Pianiste – Compositrice et de Barham Jahal, Chanteur kurde irakien, en 2018. Le duo développe rapidement un répertoire de compositions originales et de reprises de « standards » orientaux ou occidentaux, s'inspirant des musiques traditionnelles. Puis, quelques mois plus tard, c’est au tour de Jean-Michel Baudoin de rejoindre le groupe.

Le trio propose désormais des compositions qui bénéficient de toutes les influences musicales qui imprègnent les musiciens : musiques traditionnelles orientales des Balkans, folklore français, musique classique, jazz, variétés européennes, musiques kurdes, musiques iraniennes.

Dans l'illustration parfaite du nom du groupe, les morceaux sont chantés dans diverses langues : le kurde et le français, mais aussi le farsi, l’anglais, l’italien, ou encore l’allemand... “Sangs – Mêlés” s'affirme comme un groupe sans leader, chacun y étant, tour à tour, auteur, compositeur, arrangeur, chanteur, instrumentiste, improvisateur. Cette conception permet de créer un son riche, original, avec une large palette d'ambiances, allant du poétique jusqu'aux danses joyeuses, à consommer sans modération en concert.

Théâtre, violon, culture musicale du Moyen-Orient, percussion corporelle, improvisation technique et vocale… C’est dans cet esprit que les membres du groupe musical Sangs-Mêlés partiront à la rencontre du public Maripontains et Aubois, ce samedi 24 septembre, à 20h00, à la Maison de l’Animation et de la Culture.

Entrée libre et gratuite,
Réservations conseillées : 03 25 82 81 29 - mac@pont-sainte-marie.fr

Date

Tarifs

Gratuit

Situation

Avis

À proximité

Le Polipo

Le Polipo

Auberge de Sainte Maure

Auberge de Sainte Maure

Tante Reine

Tante Reine

Numéro 125

Numéro 125

Bienvenue

Bienvenue

Lezzet

Lezzet

Barrio Latino

Barrio Latino

La Friterie Troyenne

La Friterie Troyenne

Signorizza Troyes

Signorizza Troyes