Mesures sanitaires et engagements de Troyes La Champagne Tourisme face à la Pandémie

Suite aux dernières mesures gouvernementales, Troyes La Champagne Tourisme est désormais réouvert au public à partir du 8 mai 2021 avec des horaires dégradés jusqu’au 19 mai 2021 inclus : tous les jours de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Puis, à partir du 19 mai 2021, l’accueil sera ouvert de 9h30 à 18h30 du lundi au samedi & de 10h à 13h et de 14h à 18h les dimanches et jours fériés.

L’espace boutique reste cependant fermé jusqu’au 18 mai inclus.

Le port du masque est obligatoire sur l’espace public dans 13 communes de l’agglomération de Troyes Champagne Métropole.

Les engagements sanitaires Covid 19 de Troyes La Champagne Tourisme

Troyes La Champagne Tourisme s’engage à accueillir sa clientèle dans le respect des mesures sanitaires adoptées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la Covid 19.

Les informations relatives aux gestes barrières et à la distanciation physique sont clairement indiquées dans l’espace accueil de la structure.

Le personnel accueil est sensibilisé à la gestion des flux et aux respects des consignes sanitaires.

Troyes La Champagne Tourisme a par mesure de précaution, restreint son offre commerciale (boutique et prestations touristiques), adapté son activité et s’est engagé à répondre au mieux à ses visiteurs, en leur fournissant une information actualisée relative à ses partenaires : « les initiatives de nos commerçants ».

Enfin, la direction de Troyes La Champagne Tourisme insiste sur la communication et le respect de ce protocole sanitaire autant pour la santé de ses visiteurs que pour celle de ses employés.

Crédits photos : Pixabay