Tipis, roulottes, cottages : vous voici arrivés dans l’univers du Far Ouest de Buffalo BILL et de Davy CROCKETT. Qui n’a pas rêvé un jour de dormir dans un lieu insolite et c’est en pleine nature dans un parc de 8 hectares que votre vœu pourra être exaucé.

10 tipis disposés en 2 cercles typiques des camps indiens à côté de la Cheyenne River, 11 roulottes et 3 superbes cottages pour 4 à 7 personnes chauffés tout confort parfaitement équipés avec à chaque fois une grande terrasse privative, tous répartis dans cet immense parc.

Vous n’avez plus qu’à choisir votre mode d’hébergement sur le terrain du « WESTERN CITY », non vous n’êtes pas en Amérique mais bel et bien dans le département de l’Aube à quelques kilomètres aux alentours de Troyes dans la commune de Barberey-Saint-Sulpice.

Western city, c’est surtout le lieu parfait pour l’organisation de séminaires, mariages, anniversaires ou tous autres rassemblements festifs privatisés puisque sont proposées des salles de réception aussi insolites que les hébergements.

Pourquoi ne pas faire la fête dans les salles à louer : la salle « Calamity Jane », le saloon ou l’église de ce véritable village qui multiplie les possibilités pour assurer les repas et animations avec la participation de vos partenaires ou des leurs.

Au programme à concocter avec les propriétaires : DJ –taureau mécanique- massage- montgolfière- tables de casino- prestidigitateur- transformiste- magicien- cours ou groupe de danse country –traiteur.  Des soirées étapes sont organisées ainsi que des feux de camps lors de votre séjour.

L’activité permanente : arc et flèches à embout caoutchouc à disposition surtout pour les enfants. Le plus : La situation géographique à 70 mètres du canal de la Haute Seine et à 100 mètres de la voie verte avec ses 40 kms de piste macadamisée cyclable et une piste pédestre et cavalière.

Buffalo BILL, Davy CROCKETT et même Lucky LUKE apprécieraient l’endroit c’est sûr pour un séjour sauvage et envoutant !

EN SAVOIR PLUS
Western.city@icloud.com
Téléphone : +33 (0)6 64 91 91 11 / +33 (0)6 85 90 33 12
Hébergements insolites : 3 cottages d’une superficie de 35 m2, 11 roulottes chauffées, tous tout confort avec wifi gratuit, équipement cuisine, salle d’eau et espace extérieur privatif et 10 tipis sol en dur.
Salles à louer : Salle « Calamity Jane » 80m2 pour 40 pax/ L’église 200m2 pour 140 pax/Le saloon pour 200 pax
Réservation obligatoire
Tarifs : de 95 à 700 € pour les hébergements selon la période et la durée
Informations complémentaires : toutes les animations proposées par les propriétaires à prévoir avec les prestataires extérieurs du parc